Re: Battlefield: Hardline - Comparaison vidéo entre les vers
Marco Kiki Wrote:Uriel Archange Wrote:Beaucoup plus fluide sur la ONE, pour 10 fps... par moment, tant qu'on ne descend pas plus bas.
D'autant que la résolution est 1600x900 sur PS4, et en 1280x720 sur Xbox One.
Soit 1 million 440 mille pixels à gérer sur la PS4 contre 921 mille 600 sur la ONE... 1/3 de pixel en plus à gérer sur PS4... c'est énorme la différence.
Donc des chutes de 10fps par moment, faut pas faire l'apologie de la ONE qui est loin du nombre de pixel que gère la PS4...
choix intelligent pour la xbox one moins de resolution mais plus fluide sony lui mise tout sur la reso mais regarde les chute si sony avait fait le choix du 720p elle serait au même stade que la one c'est pour encore dire la ps4 fait mieux mais je dis juste vaut mieu avoir du 720p constant que du 900p merdique perso je les sur les deux machine il est plus agreable sur one et t calcules a deux balles enleve les pixels de la ps4 tu verras quel sera obligé de tourner en 720p sinoçn comparaison inutile encore une fois vive le pc
Alors ce n'est ni Sony ni MS qui décident des résolutions mais les développeurs, si on prends tous les commentaires de joueurs Xbox qui disent que c'est mieux d'avoir du 60fps constant en dépit de la résolution, question, pourquoi aucuns développeurs n'optent pour ce choix alors ? Réponse, car des bref down à 50fps ne ce décèle pas en jeu, alors qu'une résolution sur un grand écran ça se voit, l'image ressort plus nette et fine comme on le dit de la démo de FFXV par exemple.
Réfléchissez vous remettez en cause le choix de tous les dev jusqu'à aujourd'hui qui ont toujours opté dans ce sens en choisissant des résolutions différentes pour les deux consoles Next Gen. Pourquoi privilégier une chose qui ne voit pas plutôt qu'une autre qui elle se voit même modérément ?
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