Oreshika n'est pas exceptionnel le jeux est pas mal, il y a de bonne idée mais il est trop classique et sont système génération est un peut trop bordélique(enfin moi je trouve).
Et je vois pourquoi sony là pas sortie en boite il aurais très difficilement trouvé sont publique a cause sont aspect trop classique et sont système de génération et sont histoire loin de relevé l'intérêt.
Donc c'est a tes risque et péril mais vaux mieux pour toi tester la démo avant d'acheter ce que j'aurais du faire

Le jeu manque de pepse y a pas grand chose d’entraînant dans l'histoire. (dans le style y a plus intéressent)
Et tu est laché dans le jeux avec des explication super longue mais trop longue et confuse a la fois
Et l'intro est vraiment trop longue c'est un fourre tout d'explication qui découragera beaucoup de personne tellement c'est confus en plus la gestion temps a géré mais pas d'indicateur a part un signalement te proposant de sortir du donjon au bout de quelques temps pour éviter d'être dépourvue car il faut que tu utilise la reproduction avec des dieux avant que tes perso ne meurs a cause de leur courte vie et ça te bouffe 1 mois pour le mariage de chaque perso

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige