Hakase Shinonome Wrote:@FaceTween
Je parlais de duo en référence à la romance (Oui pour qu'il y ait une histoire d'amour, il faut deux personnes...) évoqué au temps de FFXIII Versus et non des perso jouables.
(Cf mon poste précédent)
D'ailleurs pour en revenir aux perso jouables à l'époque de Versus, ils laissaient entendre que les 4 gars seraient jouables au final on se retrouve qu'avec noctis...
C'était d'ailleurs le cas jusqu'à l'annonce du jeu en FFXV, ils ont confirmé récemment par contre qu'à part le changement de perso, l'intégralité des features de l'E3 2013 seraient gardées, voir
iciAprès rien ne nous dit que la romance n'est pas là... on a trop peu d'info sur le scénario pour s'avancer, c'est ça le problème.
KingKaede Wrote:Vous allez arrêter de faire les Nostradamus, sérieux?
Il a jamais été dis que Luna remplaçais Stella et on c'est pas si ils l'ont viré. Donc arrêté de vous avancer et de speculer...
Tu trouves pas ça étrange que depuis l'annonce du jeu en tant qu'FFXV Stella a tout bonnement disparu de la circulation ? Alors qu'elle apparaissait dans tous les trailers avant ? Qu'une meuf ayant le même nom et des traits similaires en tout point apparaisse, sortie du nulle part ? ça n'a jamais été dit mais le fait que Square se refuse de commenter la situation alors qu'on leur demande depuis des plombes en dit long. Sans même parler du fait que dans la démo, on insiste bien sur le fait que Noctis et Stella ont été retrouvés mort. Si Luna existait encore, ne serait-ce qu'en temps que jumelle/soeur/peu importe, au minimum elle aurait été mentionnée vu le bordel général, son appartenance à la famille Nox Fleuret étant importante pour ce qui se passe, non ? Du moins ça reste mon hypothèse, on verra bien mais à mon avis on est pas prêts de revoir Stella
Ensuite que je sache j'ai le droit de m'exprimer, c'est un forum, je sors juste mon opinion avec les faits que l'on a actuellement