Re: Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes i
tirano53
Ça sert a rien de répondre au kévin suprême mister PeyCey master race il fait que dire des absurdité plus grosse que lui.
Déjà comment c'est téléphone rament pour faire tournée DQ8 il devrait éviter de l'ouvrir
Et puis tu a une VITA qui alloue 100% de sont autonomie et de ça puissance au jeu ce qui n'est pas le cas des smartphone.
Même les iPhone 5S et + ou autre Galaxy S5 n'arrivent a faire tourner correctement DQ8.
(je m'écroule encore face a sont FF Type-0 a plus ça place sur PS4 où il sera magnifique
)
Oh yeah vive les F2P mobile avec connexion obligatoire c'est génial
(je prend déjà pas de forfait illimité pour appeler mes amis alors pour jouer a des F2P
)
En plus des phone 900 balle quoi 900 balle c'est génial. ( y a pas marqué pigeon master face sur notre front
surtout pour des truc qui coûtent a peine 100 balle a la production )
Ça sert a rien de répondre au kévin suprême mister PeyCey master race il fait que dire des absurdité plus grosse que lui.
Déjà comment c'est téléphone rament pour faire tournée DQ8 il devrait éviter de l'ouvrir
Et puis tu a une VITA qui alloue 100% de sont autonomie et de ça puissance au jeu ce qui n'est pas le cas des smartphone.
Même les iPhone 5S et + ou autre Galaxy S5 n'arrivent a faire tourner correctement DQ8.
(je m'écroule encore face a sont FF Type-0 a plus ça place sur PS4 où il sera magnifique
Oh yeah vive les F2P mobile avec connexion obligatoire c'est génial
En plus des phone 900 balle quoi 900 balle c'est génial. ( y a pas marqué pigeon master face sur notre front
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.