Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Dexter_White Wrote:Mouai ... encore de la bouse sur PS4 .
Décidement le PS+ depuis que c'est casi obligatoire sur PS4 , ce n'est plus un service premium , mais juste une formalité , alors pourquoi ils se feraient chier à donner de bon jeux AAA à de pauvres randoms comme nous![]()
Le jeux vidéo est de plus en plus une industrie sans état-d'âmes qui me dégoûte profondément .
Moi c'est ce genre de posts qui me font me dire que cette génération de joueurs gâtés me débecte ( sans parler des fautes hum )
On a des jeux gratuits , soyons contents j'ai platiné First light , Apotheon (excellent ) ,an elysian tale , Transistor etc ... Tout ça pour 45€ c'est parfait , sans parler du plaisir de la découverte d'autres jeux , d'autres univers ....
Tu as le droit de ne pas être séduit mais de là à dire que c'est de la bouse .... Et franchement les jeux se résument aux triple A , sérieux il y a que ça qui t’intéresse ? Quelle tristesse ! Essaie never alone , ouvre toi à d'autres horizons que diable !...
Avec une génération comme ça on jouera bientôt plus qu'a call of duty fifa destiny et à leurs clones tous les ans .Trés peu pour moi .....
Et vive la diversité !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France