Re: Bloodborne : le patch 1.02 disponible
Zexen Wrote:Mr.B Wrote:Ah cool, si cette MAJ permet de corriger certains bugs en plus des glitchs c'est tout bon, et personnellement je n'ai rien à redire sur les temps de chargements, attendre quelques 20:00 secondes pour punir une mort ou bien pour passer d'une warp zone a une autre, ce n'est pas grand chose ... Après j'précise que j'ai une version dématérialisée du jeu, donc pour les exemplaires de "Bloodborne" sous formes de galettes, je ne sais point.
On est plus près des 40s que des 20 techniquement. En soit, s'il n'y avait presque pas de besoin de charger ça irait encore, mais comme dit précédemment, pour farm des éclats, des échos, des balles etc... ça devient lourd à force.
Et quand t'es habitué à jouer sur SSD en temps normal, ces 40s paraissent une éternité.
J'ai bien compté, et je tourne plus autour des 20 / 28 secondes pour les temps de chargements, perso' quand je farm j'reste assez longtemps dans (le monde éveillé), histoire de bien farmer et même si j'me fait tuer et que mes échos de sang sont chiant à récupérer, j'le ferais, ça fait partie intégrante du jeu , j'vais pas non plus faire des aller-retour pour aller déposer mes balles ou autres dans mon inventaire à chaque fois que j'en ai, surtout que quand on a le maximum de balles ou autre, le tout est refourgué dans notre coffre via notre safe-zone (Le rêve du chasseur), pour moi les temps de chargements c'est frustrant, mais pas pénible.

-
Mr.B Gamer Pro