Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ce test.
Pour l'activation de la vision avec la touche option, ça peut déranger au début mais on s'y habitue très très vite. De plus, rappelons à quoi sert cette vision, apercevoir un objet cacher et regarder l'état du boss. On appui quelque fois dessus en combat et on passe pas sa vie dessus.
Graphiquement, je sais pas si c'est bloodborne qui vous fait cracher sur tout, mais non, toukiden est superbe sur ps4. Pour un jeu ps3, je vous conseil vivement de retourner sur l'ancienne console avant de dire "bien pour un jeu PS3". Le clipping est présent sur certaines zone et j'ai trouvé ça un peut déstabilisant au début, mais il n'est pas présent partout, et on est sur un Hunting Game. A comparaison, vous avez jouer à God Eater 2 Rage Burst sur PS4? Si celui là avait beaucoup de bonne chose, les graphismes n'était que ceux sur vita mis tel quel sur PS4: le jeu avait beau être très bien, graphiquement, c'était clairement dégelasse. Là les gars on fait l’effort de tout retoucher pour fournir un résultat très convaincant.
Ce truc vient à dire que MH3U n'aurai pas du voir le jour sur Wii U... ce qui est une bêtise.
Par ailleurs, vous avez essayé le remote play? parce que entre la version vita et ps4, le résultat est sans appel sur la petite de sony.
Le Hunting Game est un genre qui grandis. Des jeux de ce genre il y en à plusieurs sur console portable: God Eater, Lord of Apocalypse, Toukiden, Freedom War, Souf Sacrifice, Ragnarok odyssey, Monster Hunter... Sur console de salon il n'y à rien excepté quelque rare titre (environ 5, toutes consoles confondu). Quand on sais que le genre mise pas sur ses graphisme de base, qu'on voit les effort fait sur ce jeu et les les comparaisons avec les autres: Toukiden est le plus beau Hunting Game disponible à l'heure actuel et ce toutes consoles confondu. Si vous voulez le conparé en ps3, sortez Ragnarok Odyssey Ace sur PS3... d'après mes souvenir, le faussé est juste gigantesque entre les 2 titres.
Une dernière chose: va falloir commencé à arrêté avec le terme "Monster Hunter Like". Au début, à l'époque de la PSP, quand le genre à grandi et qu'on a vu arrivé God Eater, Lord of Arcana, oui je comprenait l'utilisation du terme. Là, ça fait bientot 8 ans... faut évolué. MH à mis les principe de base, les différents titre les ont personnifier à leur sauce. De plus, quand on joue à PSO, on vois que MH n'a pas inventé bcp de chose sur le gameplay: alors? Phantasy Star Online Like?
Est-ce que sur chaque test de jeu de tir, vous appeler le truc un FPS? ou à chaque fois un Doom-Like?
C'est marrant 5 minutes mais quand tu enchaines les jeux du genre, ça devient lourd à la force.