C'est vrai que pour un jeux gratuit il est pas mal même si j'ai ramer a chopper Rayquaza, keldeo et mew (j'ai Raté Kyogre ma première semaine bizarrement il a disparue avant la date et aucun de mes pokémon ne faisait assez de dégat)avec mais 5 semaine sur le jeux je n'ai qu'un seul EX

et y a Raichu et Grivali qui résiste durement
C'est pokémon qu'il aurait du proposer en cross avec puzzle and dragon plutôt Mario je me demande que ça aurais donnée.
Je l'ai gardée parce que j'arrêter pas de street passé des gens qui y joue et ça ma rendu curieux.
Et puis quand on street pass des gens qui l'on on obtiens des cœurs ou des pièces donc ça évite de payer.
Et comme je street pass 4 a 5 fois par semaine. (voir plus il m'arrive de faire 3 street pass en une journée et de croisée des pokéfan qui ont du être content de recevoir le pass éon si il ne l'avais. Je sais pas pourquoi mais je street pass 3 fois plus qu'avant

Avant un par semaine c'était déjà bien )
Parlé de pokémon ça ma remis en tête que le 13 y a une distrib du dracaufeu chromatique et que l'amiibo Amphinobi et déjà out of stock (

)
En plus la préco a fait même exploser les serveur de certain magasin en ligne (du genre vraiment explosé sans jeu de mot les revendeur on du mettre leur site hors ligne limite comme si il subissait une attaque DDOS, chez amazon tout est parti en 30 minute)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige