Ce liens de la vidéo au-dessus il marche pas chez moi
Si d'autre sont dans mon cas le lien direct sur Ustream
http://www.ustream.tv/channel/level5vision2015Vivement en plus c'est court, c'est mieux que SE et sont teasing interminable en streaming pour son nouveau jeu.
Du teasing de m... comme seul SE en a le secret (sérieux dans la vidéo il se passe quasiment rien mais ont peut déjà devinez que ce sera DEUS EX en plus il veulent faire durée ça 3 jours 3 p... de jours ou il ce passe quedal

)
Ce gachi Fantasy life 2 sur smartphone même pas 3ds

Yokai watch en 2016 en occident

Yokai watch Busters avec des petit clin d'oeil a ghost buster

Yokai watch sangokuchi simulation de conquête avec KT
Yokai watch Puni Puni sur smartphone avec NHN play art (une sorte puzzle dragon/pokémon shuffle like)
Et yokai watch appli (tablette yokai watch et montre yokai watch)
Jibanyan

Nouvelle série yokai watch (nouvelle yokai watch, nouvelle héroine Yosora Inaho et sont yokai Usapion )
Yokai watch 3? (donc buster n'est pas le 3?) Keita déménage au USA (peut être pour que la série parle un peut plus au occidentaux ce qui est dommage)
Yokai watch parlante pour les gosse (tout c'est truc Yokai watch doit vraiment être une manne considérable pour level 5)
Je crois que c'est fini sur le nouvelle opening et ending de yokai watch second series. Elle est ou là nouvelle licence promise? Et pas de nouvelle de Wonder Flick console ont peut en déduire que le projet est annulée

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige