fanlink93 Wrote:Creatortag21 Wrote:YESSSSSSS

S'ils font un remake de la même qualité que le New N Tasty ils vont se sentir obliger de refaire un nouvel épisode totalement inédit haha allez je veux des images!
Si ils sortent un épisode inédit, je veut que ce soit un épisode 2D et pas en 3D comme l'odyssée de munch (qui, personnellement, j'ai détesté le gameplay même si je suis pas aller très loin dans le jeu).
ah oui oui c'est clair, un épisode complètement neuf mais en 2D. Je veux bien que les jeux 3D respectent l'univers d'oddworld, mais pour moi c'est la 2D qui fait tout le charme du jeu. De plus en voyant ce qu'ils ont fait sur le New N Tasty il y a clairement moyen de faire un super bon jeu avec plein de possibilité tout en restant un bon jeu de plateforme 2D :3
Mais bon c'est un peu des fausses espoirs, je pense pas qu'ils serait prêt à refaire un épisode totalement inédit, pour l'exosde ils avaient annoncé que si ça se vendait (New n tasty) à je ne sais plus combien de centaine de millier, ils vont refaire la suite. Mais bon, espérons, en tant que fan de Mudokons :p