Sérieusemenrt, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté un jeu. J'ai acheté la Ps4 exprès pour y jouer et finalement je me retrouve avec un jeu bidon. Il est horriblement vide de contenu, duré de vie artificiellement gonflée par le farm afin d'avoir les ressources nécessaire a upgrade ton stuff, difficulté bidon, bestiaire vide, on combat les quatres même factions inlassablement, les boss sont une vraie honte ! Aucune stratégie et sont identiques aux mobs normaux mais en 10x plus grand et avec d'autres couleurs ou légèrement différent, le PvP qui innove en rien, super lassant et pire encore ! On ne peut pas tout le temps choisir le mode qu'on veut, car des fois ils disparraissent à cause d'un tornus useless, la tour, l'endroit où les joueurs se rencontrent, inanimée, 0 activité et même pas de chat.
Les seuls points positifs de ce jeu sont les musiques qui sont sublimes, rien à dire franchement et les raids qui sont pas mal mais vite lassant malheureusement.
Bref ce jeu est la plus grosse arnaque 2014 ! Paroles d'un chasseur lvl +30
Sinon il y a un f2P en constante évolution auquel Destiny lui ressemble curieusement et qui est vraiment pas mal, c'est Warframe. Parole d'un tenno rang 17.