Salut
Je suis d'accord avec ce test même si j'aurai mis 18

Pour la vu FPS en fait le seul reproche que je ferai c'est que le perso a une sorte d'inertie bizarre, genre lorsqu'on cours et qu'on veut s'arrêter, le perso fait encore 1 ou 2 pas, ce qui est plutôt réaliste mais troublant car dans les FPS en général le mec s'arrête net. De plus la visé à la souris a aussi une certaine inertie ce qui prend du temps à maitriser.
Pour la conduite, le titre fait est génial car il permet de switcher du clavier/souris à la manette à la volée. EN gros j'ai la manette sur les cuisses/le bureau/le sofa et je switch dès que ça va chauffé à pied. Pourtant j'avais fait GTA4 au clavier et la conduite était plus facile, la c'est assez sensible je trouve.
Autrement malgré le fait de l'avoir déjà fini sur PS3 a l'époque, c'est un plaisir de me replonger dedans avec toutes les petite nouveautés auquel on a droit (en tant qu'ancien joueur j'ai des activité bonus

).
Par contre, je pense sincerement qu'un joueur PS4/one n'a pas besoin de le racheter a moins de vouloir jouer en 4K ou de vouloir a tout prit le mode DIrector.
PEACE