ryuga Wrote:se qui me fait peur c'est de retrouver battlefield dans le gamplay, sa peut être cool pour certain mais pas pour moi qui cherche du neuf.
Plus qu'a attendre ne vidéo de gamplay et ont en reparlera, mais mon petit doigt me dit que mes peur se réaliseront. Par contre déçu qu'il n'y a pas de bataille spatial.
Battlefront n'a rien à voir avec Battlefield, donc je ne vois pas pourquoi ils se ressembleraient (à part, évidemment, dans la politique commerciale du produit, season pass, tout ça...). ^^' Battlefront n'est pas un FPS, donc bon, déjà la différence est notable. Puis c'est carrément plus prenant qu'un Battlefield/CoD.
Perso j'ai passé des heures sur les deux Battlefront et je m'éclatais comme un fou !

Le principe de pouvoir revivre des batailles mythiques des films ou même jamais aperçues dans ceux-ci, c'est le pied ! Pouvoir tester chaque unité, s'adapter à chaque situation...
Hâte de voir du gameplay ! Star Wars qui revient sur le devant de la scène, quel plaisir ! Je veux un Jedi Knight 4 et Kotor 3, c'est possible ? Merci. Bisous !