Les machine de sony deviennent de plus en plus dispensable sans les exclus sur les jeux japonais, il leur reste que leur propre exclus, un catalogue minuscules.
Les PC gamer malgré leur accessibilité demande de l'entretien c'est ça qui porte préjudice si tu a un PC a moins que soit un PC portable (et encore même les PC portable sont victime) c'est rare que tu soit le seul a l'utilisé donc t'es pas a l'abris du d... qui click sur n'imp et qui télécharge n'imp.
Les joueur PC on beau défendre le rapport rentabilité grâce a steam ils oublient surtout ça. (franchement des fois j'en ai marre de toujours avoir nettoyer le pc portable de ma soeur parce que pendant les période ou on va chez la famille un cousin a télécharger c'est truc plein de virus dessus
Ou le petit neveux que tu garde en période vacance et qui aime jouer a tout plein de jeux flash et qui clique partout

)
Il n'y a que le dude complètement geek et qui on coupée tout lien familiaux ou quelques personne enfant unique et célib qui en sont a l'abris.
Après on peut toujours acheter un petit PC avec une config de m... pour que les gens puissent f... leur m... dessus mais ça reste des dépense et ça mets pas non plus a l'abris de la propagation par le réseau.
Une des raison pourquoi les gens voudront toujours une console dans leur salon.
Il y a le vole des compte mais c'est un moindre risque comparé au PC qui peut servir à des transaction en tout genre, au boulots, à la conservation d'instant familiaux, un passage rapide de document d'administration a effacer vite fait si on tiens a ne pas ce faire voler sont identité et autre sachant qu'il n'y a pas de sécurité ultime ne sortez pas iOS

et les copie de sauvegarde ne sont pas non plus en sécurité.
Quelques part MS et Apple n'en on rien a f... MS laissent même des faille pour que tu renouvelle tes licence et puis les gens disent que les virus ne peuvent rien faire au matériel si il n... les driver pendant que ton dd tourne t'es bon pour changer de DD (SDD ou pas si ton DD inscrivait des info au moment du claquage, tu es bon pour faire une récup si possible) il peuvent déréglé les capteur entraînant des surchauffe etc... et Linux est trop libre. Et Il y a aussi la calamité pas possible de la corruption ou copie dans le bios du virus
J'ai connu des tas d'informaticien qui on arrêter parce que des employeur faisait trop de pression justement parce qu'aucune sécurité ultime fasse au bêtise des utilisateur et eux était traiter comme des machine.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige