Le papier dit plein de choses, la réalité, une autre.
Y'a eu déja des articles démontrant que le 60FPS ou 30 FPS, la différence est infime sinon négligeable.
Je ne cherche pas à défendre la One d'ailleurs, je n'ai jamais acheté une console microsoft.
Je pense simplement que le papier dit ce qu'il veut !
On a déja eu le cas d'un marketting mensonger de Nvidia avec la GTX 970 qui était sensé avoir 4Go de RAM et n'en a que 2. Enfin je n'ai plus le détail précis en tête, mais c'est de cet ordre là.
Les testeurs, spécialistes etc... nous faisaient tout le baratin sur la base de ce papier qui était en réalité faux. ça n'en fait pas moins une bonne carte graphique au final.
Simplement que ce qui est écrit sur un papier n'a de valeur que pour celui qui le croit et y accorde de l'importance.
Tylerfc ne voit pas de flou, pourtant, il est sensé y en avoir.
Maintenant qu'il le sait, peut être le verra t-il ? mais sans le savoir, y aurait-il prété attention ou vu une différence avec une version PC ? pas sur !
perso, sur la base de ces vidéos de mauvaise qualité chez moi et mal tournées, la différence est négligeable.
Mais on voit bien que ces comparaisons sont hors de la réalité, personne ne joue avec des ralentis pareils, zoomés de façon aussi grossières etc..
La réalité, c'est: je joue sur PS4, je joue ensuite sur One et ensuite sur PC, y'a t il une différence notable ?
Je suis très content pour les joueurs PS4 que sur le papier, ça tienne la route et soit "mieux" que sur One, mais dans la réalité, je ne crois pas que les joueurs One soient malheureux.
D' ailleurs, tu le dit toi même, ce "flou" critiqué, c'est en fait une "amélioration", c'est même une bonne chose ! Mais selon l'interprétation, c'est vécu comme négatif. Comme quoi, c'est vraiment sujet à discussion et le papier, on lui fait dire ce que l'on souhaite.
Soit ce "flou" (qui n'en est pas un) est très bien, soit il est mal et avec tous les bons arguments d'un côté comme de l'autre.
Maintenant, on est d'accord, si on a une PS4 et une One, autant acheter sur PS4 si on a le choix, on sera bien d'accord sur ce point.