Re: PSVita : Sony aurait déposé une marque pour une nouvelle
Tu parles les gens vont dire: "mais c'est moche", "encore un portage la VITA n'a que des portage", "ça aurait du restez sur console de salon", "pourquoi pas sur 3DS elle au moins elle a un catalogue et pas que des graph"(celle là c'est une pique au fanboy nintendo j'aime bien les titillés) " ces naze on veut des jeux inédit toute façon c'est le plus mauvais GTA jamais sortie"(ce qu'ils disaient la sortie du IV qui subitement est devenu génial
Toute façon dès qu'il y a un noir ça cris: "Oh, non! c'est devenu trop weshwesh". Ça me rappel une phrase d'un film qui m'a bien marqué et fait rire "Undercova brotha" bien que bourré de clicher et sarcastique: "il faut que la maison blanche reste blanche")
"La bida devrait sortir des vrai jeux console portable comme nintendo au lieu de portage ou d'essayer de les copier" (la plus fendard et ridicule tu demande des jeu comme ceux de nintendo mais tu veux pas que ça ressemble a nintendo
et eux-même nintendo copie beaucoup de chose mais quand ça viens d'eux tout le monde crient au génie toute façon tout les éditeur/constructeur ce copient. Et heureusement nintendo n'a pas tout inventer
)
Toujours le même bullshit a longueur de journée
Et sans wifi ça sert a quoi y a trop de jeu qui sont même pas en boite et a part la PS3/PS4 aucun autre moyen de les acquérir en ligne (il sont pas c...a ce point là, les jeux tu peut pas les dl depuis un pc comme avec la psp street)
Pas faute d'avoir tenter mais ça ne s'est pas vendu, des nouvelle licence il en on fait beaucoup, mais ça ne ce vend pas ou ça vend pas de console car tous veulent des valeur sure pour après critiqué le tout et dire c'est moins bien que si ça avais était sur console de salon.
Franchement moi je comprend que sony ne sachent plus ou donner de la tête avec tout ce que j'ai marqué plus haut.

"La bida devrait sortir des vrai jeux console portable comme nintendo au lieu de portage ou d'essayer de les copier" (la plus fendard et ridicule tu demande des jeu comme ceux de nintendo mais tu veux pas que ça ressemble a nintendo

Toujours le même bullshit a longueur de journée

Et sans wifi ça sert a quoi y a trop de jeu qui sont même pas en boite et a part la PS3/PS4 aucun autre moyen de les acquérir en ligne (il sont pas c...a ce point là, les jeux tu peut pas les dl depuis un pc comme avec la psp street)
Kainhunter » Aujourd’hui, 02:52
Je pense que sera la dernière portable de Sony. Ils n'ont pas réussi à créer des licences exclusive et forte pour leur portable en 2 générations. En plus avec les smartphone cela rend le marché encore plus concurrentiel. Si nintendo s'en sort bien c'est justement car eux ont les licences porteuses.
Pas faute d'avoir tenter mais ça ne s'est pas vendu, des nouvelle licence il en on fait beaucoup, mais ça ne ce vend pas ou ça vend pas de console car tous veulent des valeur sure pour après critiqué le tout et dire c'est moins bien que si ça avais était sur console de salon.
Franchement moi je comprend que sony ne sachent plus ou donner de la tête avec tout ce que j'ai marqué plus haut.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France