Sachant qu'il faut minimum un IPhone 5S pour pouvoir l'utiliser, j'ai beaucoup de mal à cerner l'intérêt de la chose. J'ai pu l'essayer la semaine dernière, c'est vrai qu'elle est assez jolie, et l'écran pète vraiment, sauf que passé l'effet "waou", on s'aperçoit que son iPhone juste à côté, fait déjà plus ou moins la même chose! Franchement quelle idée d'aller regarder ses photos sur un si petit écran quand on peut les regarder confortablement sur son mobile?? Pareil pour la musique, j'ai pas trop compris en fait, la vendeuse m'a expliqué qu'il fallait brancher ses écouteurs sur l'iPhone pour écouter ses morceaux stockés...sur sa montre, sérieux ??? L'autre point qui m'inquiète, c'est qu'elle deviendra très vite obsolète, la technologie embarquée étant la même pour tous les modèles, si ça marche comme avec les autres appareils IOS, dans deux ans elle sera à la peine, et je ne parle même pas de l'autonomie! À 400€ passe encore, mais pour ceux qui auront choisi des modèles à plus de 1000€ (les modèles sports font quand même très jouets je trouve), la pilule sera dure à avaler...c'est quoi le plan d'Apple, nous faire changer de montre tous les deux ans (et par la même occasion d'iPhone!), tout ça pour avoir au poignet a peu près la même chose que dans la poche, j'ai beau être un fanboy de la première heure, je préfère encore investir dans une belle montre, peut-être un peu plus cher à l'achat, mais sur le long terme...