Sérieux mais c'est pas croyable....
On est à moins d'un mois de la sortie, de nombreuses informations qui sont CONFIRMER sortent presque tous les jours (taille de la map, système du jeu et gameplay) et vous chercher toujours la petite bête.
Comme j'ai dit au dessus, il y a 2/3 jours, les youtubeurs invités par CDPROJEKT ont pu filmés 40 MINUTES de gameplay.
Elle si visibles sur internet, tu n'a qu'à les regarder pour voir qu'il n'y a aucun mensonge de CDprojekt, et que tout ce qu'ils ont dit sur le jeu est vrai.
À un moment, c'est vous qui devez ouvrir les yeux et chercher un minimum.
Le seul truc qu'on a pas vu, c'est les versions consoles( enfin, il y a la vidéo de l'E3 sur one mais bon). Et c'est sur ce seul point que les joueurs viennent faire chier alors que tous le reste des infos sont excellentes et CONFIRMER dans le jeu.
Et pour les extensions, c'est encore toi qui aurait du faire une recherche.
CDprojekt n'a jamais dit qu'ils ne feront jamais d'extension.
Depuis The Witcher 2 , ils disent qu'ils ne vendront jamais de DLC( à savoir une armure pour 5 euros).
Mais que si ils nous font payé du contenu additionnel, ça ressemblera au add-on d'il y a des années. Et c'est le cas, une nouvelle région, avec de nouvelle quête estimé à 20 heures.
Si tu cherchais sur par exemple le forum witcher3 de JVC, tu verrais que cette question d'extension à été abordé avant même cette annonce, et CDprojekt avait déjà donné cette réponse.
Bref vous faites comme si vous étiez super informé et qu'on ne peut pas faire confiance aux devs et.tout et tout.
Mais commencer par rechercher, regarder la vidéo d'angry Joe pour voir qu'il n'y a pas de problème avec le jeu.
Et la seul chose qu'on attend c'est les versions consoles, donc arrêter avec vos conneries et ouvrer les yeux, rechercher un minimum avant de parler d'un studio que vous connaissez que grâce au titre d'une news, et que vous pensez connaître alors que vous avez même pas rechercher les interviews.