Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince
Je comprends les râleur pour de nouvelle IP, j'étais de ce bord au début et puis cela m'a passé, j'attends mon tour tranquillement maintenant, mais il faut savoir que des suites de jeux comme batman ou just cause, ou the witcher, au final c'est le même principe qu'une version remastered , sauf que celle-ci aura une histoire différente et quelques nouveautés.
Parce que au final qui dit nouvelle IP , dit pas forcément que l'on appréciera, pour cause, j'ai acheté bloodborne et dying light , j'ai pas tenu 1 semaine que je les ai fait reprendre, pourquoi ?
bein j'ai seulement pas accroché ... alors va savoir si je venais a reprendre GOW peut être que j'y prendrai plus de plaisir .
donc Mr's essayons de prendre sur nous , avant de crier a la surdose de consommation aux plus vite, on a eu le choix d'acheter ou non cette nouvelle génération , en sachant pertinemment que les 1ers années sont longues en sorti de jeux .
PATIENCE
Parce que au final qui dit nouvelle IP , dit pas forcément que l'on appréciera, pour cause, j'ai acheté bloodborne et dying light , j'ai pas tenu 1 semaine que je les ai fait reprendre, pourquoi ?
bein j'ai seulement pas accroché ... alors va savoir si je venais a reprendre GOW peut être que j'y prendrai plus de plaisir .
donc Mr's essayons de prendre sur nous , avant de crier a la surdose de consommation aux plus vite, on a eu le choix d'acheter ou non cette nouvelle génération , en sachant pertinemment que les 1ers années sont longues en sorti de jeux .
PATIENCE
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France