[RÉSOLU][5] Charge de batterie fixe
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis, je viens d'acquérir un iPhone 5 pour mon fils, cependant l'indication de charge de batterie reste fixe, sauf si je reboot celui ci, chargeur branché ou pas, de plus or charge, l'iPhone a tendance a rebooter de lui même, avez vous une idée sur ce problème, merci de m’éclairer un peu, avant que je ne démonte celui ci et change la dite batterie. 
Edit: J'ai craqué, démonté et constaté que la batterie n'est pas d'origine (ni l'écran), manque la moitié des vis, enfin bref, du travail d'amateur, j'ai donc commandé une batterie et un jeu de vis, affaire a suivre...
Vous pouvez tout de même répondre au post bien sur.
Edit: J'ai craqué, démonté et constaté que la batterie n'est pas d'origine (ni l'écran), manque la moitié des vis, enfin bref, du travail d'amateur, j'ai donc commandé une batterie et un jeu de vis, affaire a suivre...
Vous pouvez tout de même répondre au post bien sur.
Dernière édition par JeanMi59226 le 22 Mai 2015, 07:54, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France