Zer01neDev Wrote:Vanou Wrote:La console est plus puissante que la PS3/360, n en déplaise à certains. !
Nop même Nintendo l'ont dit, faut pas oublier le PPU et les 6SPU de la PS3 qui appui la carte graphique sur les jeux les plus beau, c'est pas plus de RAM qui va permettre un plus beau jeu.
Et comme quoi, la puissance n est rien quand on sait pas l'utiliser

Nintendo ne développe pas avec leurs pieds, ils sortent des jeux finis et complets, et magnifiques à l écran *_*
À force de faire la course au photorealisme on oublie que le jeu vidéo est là pour nous amuser, nous faire rêver, nous émerveiller.
En plus elle se paie le luxe d être retrocompatible (jeux et accessoires pas besoin de tout racheter), et même les jeux achetés sur wii on peut les retrouver sur la chaîne wii de la console, on perd pas tout d une génération à une autre... online gratuit, de vraies exclusivités et en plus les jeux les mieux notés... Et on peut jouer entre amis en local à plus de deux
