Rien qu'a partir de la deuxième page vous êtes a défaut le stick 3DS mais trop d'approximation dans le jeux, il bloque souvent (même su ma new XL)
La précision qu'on peut émettre sur les saut est naze (la faute au retour de force du stick)
On aura beau essayer de jouer léger le stick nous en empêche souvent (je sais ce que je dit c'est le seul jeu qui continue de tourner en ce moment sur ma New 3DS depuis que j'ai fini mets autre jeux et franchement des fois je ronge mon frein depuis que j'ai jouer a la version wiiU avec mes amis, la console m'empêche de jouer mon jeu aérien habituel, même si lejeu aérien et moins important que dans brawl il demande quand même une précision pas très possible avec le stick 3DS)
Franchement y a pas photo cette version n'était pas vraiment nécessaire sans le confort qui va avec. On y joue que par petite session mais on peut pas faire de longue session comme sur console de salon(ouais c'est bien pour un jeu portable qu'on puisse faire de petite session mais on fait pas des petite session par plaisir quand on veut en faire de longue on est souvent gêner pas la lourdeur a cause du stick et c'est pas toujours pratique dans les bus)
Le stick C de la new 3DS connais aussi sont lots d’approximation car trop près de la tranche de l'écran

Les jeux de combat demande une précision un timing que cette version 3DS n'offre pas toujours.
Le contenu très léger pas de possibilité de faire de terrain custom comme sur wiiU ou sur Brawl.
On fait le tour du jeux assez vite on revient pour débloquer les capacité custom mais par petite session. (d'ailleur l'utilisation de c'est capacité et la balance n'est pas toujours pratique et les perso custom sautent moins haut que les perso normaux)
Si plus de contenue n'était pas possible sur 3DS on n'aurait certainement pas les DLC de Mewtwo, Lucas + un perso encore a décidé et les nouvelle tenue mii.
Et le jeux peut faire tourner Harmonie et Luma mais pas les Ice Climbers (je ne veux pas y croire)
Et aussi le crossplay avec les joueur wiiU juste en local et pas par le net fait partie des ultime frustration.
Au bout je voie juste que je vais surement acheter une wiiU et un version wiiU pour jouer avec mes amis dans des condition décente et avec un contenu qui aurais put être le même pour tous sans les truc vraiment impossible pour la console comme le smash a 8.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige