pas sur non plus qu'une pétition change quoique ce soit, c'est toujours un peu ridicule et vain ces histoires de pétitions.
Si Konami fait le choix d'annuler un projet apparemment avancé et qui a déja du couter pas mal d'argent, ça le regarde.
ça me semble vraiment du gachis et j'ai du mal à en saisir l'intérêt, mais on est plus vraiment à ça pret j'imagine.
J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut annuler un jeu à partir d'un certains stade de développement.
Y'a une enveloppe globale, les fonds sont répartis, tout projet doit être pensé financièrement avant sa mise en place!?
C'est un peu amateur quand même de se rendre compte après une grosse campagne promo et la diffusion d'un teaser jouable avec tous les frais engagé de dire "stop".
Enfin bon, y'en a bien qui font construire des baraques et arrêtent le chantier à mi-course pour d'obscurs raisons divorce ou autre..
C'est fou des trucs comme ça comment des gens et des entreprises peuvent être aussi amateurs.
Il existe pleins de projets-tests qui vont à la trappe: un FF pourri, un Legacy of Kain merdique, mais c'est la vie d'un pré-projet soumis à jugement avant d'aller plus loin.
enfin bon.... passons