Oui mais tu as tendance à mettre tous les oeufs dans le même panier (tu n'es pas le seul hein), ce qui n'aide franchement pas à entretenir une bonne ambiance. Si vraiment tu estimes que ça bashe la xbox, la meilleure solution n'est pas de faire de même de l'autre côté. Depuis l'arrivée de GamerGen la guerre des consoles s'est installée ici, c'est vraiment dommage.
Parfois je veux participer à un article, comme celui-ci, dire ce qui m'intéresse le plus dans les jeux Microsoft... mais quand je commence à voir les grosses polémiques de fanboys, ça me coupe l'envie de participer, pourtant ça fait longtemps je suis ici.
Enfin voilà, je cherche pas à savoir qui a raison ou tort, si oui ou non la Xbox One est victime d'une injustice... je m'en fiche, on peut pas faire entendre raison à tout le monde. Juste, je pense qu'il faut se montrer plus malin que ça. Et j'ai pas envie d'utiliser la fonction ignorer si je n'y suis pas vraiment obligé, je l'ai jamais fait d’ailleurs et j'aimerais ne jamais avoir à le faire! J'ai envie de discuter avec tout le monde.
Bref, des bisous, pas la guerre ! En tout bien tout honneur, évidemment. :mrgeen:
J'ai adoré le premier Alan Wake, quelque chose dans la même veine serait excellent !