Mais arrêtez de dire de la merde, greenmangaming ne vends pas des clés volés, ils ont ces clés via un tier qui lui même les a acheté, cd projekt touche de l'argent sur les ventes, pas directement de greenman mais du tier.
Dans le cas contraire ça serait des clés volés et vous croyez qu'un site légal comme greenman prendrait ce risque??? Ils bossent avec plein d'éditeurs en vendant leurs jeux, si ils commencent à vendre des clés volés c'est la fin de leur business.
Cd projekt est pour moi responsable, on ne connait pas les coulisses mais pourquoi refuser de faire affaire avec un gros site comme ça? Pour privilégier leur plateforme, ça me rappelle EA avec origin qui ne vends plus ces jeux sur steam, eux ils n'en sont pas encore là mais qui dit que cuberpunk ne sera pas que dispo sur gog?
M'enfin bon moi je suis un connard, j'ai préco le collector à 140€ et je l'ai préco à 46€ sur steam(j'ai le 2 donc j'ai une réduc en plus) parce que je veux le jeu sur steam et que la retail n'a pas de clé steam, le drm free ok mais ils devraient proposer à ceux qui veulent, la possibilité d'utiliser le drm steam.