[Problème] Transfert jeux PSP et PSVITA via une PS3
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème pour transférer un jeu sur ma PSVITA via une PS3 d'un collègue.
Par contre je précise que ma PS VITA est en firmware 3.36, déconnecté du PS Store et que je ne souhaite pas mettre à jour.
Voici ci-dessous les démarches que j'ai effectué chez le collègue pour transférer le jeu.
1) j'ai créer un profil sur la PS3 du collègue.
2) Je l'ai connecter sur le PSN avec mon identifiant et mon mot de passe sur la PS3.
3) J'ai télécharger le jeu en question du PSN sur la PS3 du collègue.
4) J'ai connecté la PS Vita avec le câble USB sur la PS3.
5) J'ai ouvert le gestionnaire de contenu sur la PS VITA.
6) J'ai raccorder l'ensemble PS VITA sur la PS3 et sélectionné sur la PSVITA connecté sur PS3 et sélectionné par USB.
Et le problème apparaît la PS VITA me demande "Mise à jour du logiciel système"
J'ai même passer la PS VITA en mode AVION puis je l'ai éteinte et remise en route, mais rien n'y fait.
Comment puis-je faire pour transférer le jeu que je veux sans mettre à jour ma PS VITA.
Merci pour votre aides précieuses et vos réponses.
cordialement
toto13015
Voilà j'ai un petit problème pour transférer un jeu sur ma PSVITA via une PS3 d'un collègue.
Par contre je précise que ma PS VITA est en firmware 3.36, déconnecté du PS Store et que je ne souhaite pas mettre à jour.
Voici ci-dessous les démarches que j'ai effectué chez le collègue pour transférer le jeu.
1) j'ai créer un profil sur la PS3 du collègue.
2) Je l'ai connecter sur le PSN avec mon identifiant et mon mot de passe sur la PS3.
3) J'ai télécharger le jeu en question du PSN sur la PS3 du collègue.
4) J'ai connecté la PS Vita avec le câble USB sur la PS3.
5) J'ai ouvert le gestionnaire de contenu sur la PS VITA.
6) J'ai raccorder l'ensemble PS VITA sur la PS3 et sélectionné sur la PSVITA connecté sur PS3 et sélectionné par USB.
Et le problème apparaît la PS VITA me demande "Mise à jour du logiciel système"
J'ai même passer la PS VITA en mode AVION puis je l'ai éteinte et remise en route, mais rien n'y fait.
Comment puis-je faire pour transférer le jeu que je veux sans mettre à jour ma PS VITA.
Merci pour votre aides précieuses et vos réponses.
cordialement
toto13015
-
toto13015
Gamer Pro
- Pays: France