Je n ai jamais eu autant de bugs dans des jeux vidéo que sur les jeux rockstar. Red Dead en tête, première mission mon ennemi cannibale était invisible, j attrape du vide dans mon lasso et transporte l homme invisible sur mon cheval, des biches volantes, mon personnage qui s encastre dans le sol, une ville sans aucune texture, et celui qui m a le plus fait flipper, le jumeau diabolique, j avais un double de mon fils qui m a suivi impassible flottant à côté de moi durant toute la mission où je devais le sauver... Et j en passe...
Max payne 3, des bras, têtes qui dépassent des portes et murs, mon personnage bloqué à l horizontal (j avancais quand même mais mon personnage flottait allongé oO) bugs de collisions et framerate à foison...
Sur YouTube on retrouve autant si ce n est plus des vidéos de bugs et glitch de jeux rockstar sur toutes les plateformes. Et les derniers patchs qui ajoutaient plus de problèmes qu ils n en réglaient, c était quand même la cerise sur le sundea...
Mais comme tu le dis si bien, sur les forums, c est surtout l ubibashing qui est visible et que tout le monde se plaît à propager (souvent sans même avoir jouer au jeu...), et c est ça mon point, Ubi sont loin d être les seuls, les elder scroll sont aussi un bon florilège de bugs et glitch en tout genre... Mais c est sur Ubi qu on frappe, surtout les Français...
Peut être comme je le disais car c est une entreprise française... (Mais je dis pas qu ils sont parfaits hein loin de là je ne renis pas les bugs et les défauts d Unity ou autres).