Forums GAMERGEN
MAJ - MediEvil : encore un remake du premier opus, mais sur PS4, ou un nouvel épisode annoncé à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, je rêve d'un 3ème opus depuis tellement de temps, j'éspère que ce n'est pas un fake.

Sinon, je rêve d'un 3ème opus depuis tellement de temps, j'éspère que ce n'est pas un fake.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: #RUMEUR - MediEvil : encore un remake du premier opus, m
et encore un remake la ps4 sa fais deux ans qu'elle est sortie ( quasiment ) et 1ans et demis de remake quelle tristesse
-
wawayou Gamer Hardcore

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@wawayou
En t'aidant du site listwar, es-tu capable de me lister les différents remake ?
Franchement y'en a pas mal !
-
Zer01neDev Gamer Argent
La news parle d'une réédition PSP/PS3 et on peut même rajouter PSVita, il s'agit simplement des versions PSOne dispo sur le Store. En revanche il y a bien eu un vrai remake sorti sur PSP uniquement Medievil: Resurrection.
C'est vrai qu'un tel remake m’enchanterai beaucoup on peut dire que c'est du réchauffé c'est pas entièrement faux mais quand on connait la qualité du titre et le fait que l'époque PS1 ça remonte à plus de 15 ans, c'est clairement pas comme les remake/portages PS3 il y a un réel intérêt et surement renouveau depuis le temps qui est passé.
Après c'est vrai que ça sent un peu l'intox on verra bien, mais faut pas oublier que le personnage principal se déplaçait déjà d'une manière assez caricaturale.
C'est vrai qu'un tel remake m’enchanterai beaucoup on peut dire que c'est du réchauffé c'est pas entièrement faux mais quand on connait la qualité du titre et le fait que l'époque PS1 ça remonte à plus de 15 ans, c'est clairement pas comme les remake/portages PS3 il y a un réel intérêt et surement renouveau depuis le temps qui est passé.
Après c'est vrai que ça sent un peu l'intox on verra bien, mais faut pas oublier que le personnage principal se déplaçait déjà d'une manière assez caricaturale.
-
azertyxpp Gamer Or
wawayou Wrote:et encore un remake la ps4 sa fais deux ans qu'elle est sortie ( quasiment ) et 1ans et demis de remake quelle tristesse
Sauf que l'original date de 98 , ce n'est pas comme si il s'agissait du goty d'une version sorti 8 mois auparavant sur le même support ou d'un portage HD d'une version PS3 si bien sûr il s'agit d'un remake .
Maintenant il ne faut pas oublier que tout les joueurs ps4 ou xbox one n'ont pas forcement eu une ps3 ou une Xbox 360 .
Pour finir , si le joueur ne veut pas de remakes ou de portages et bien libre à lui de s'abstenir de les acheter ce serait aussi une façon de faire comprendre aux différents éditeurs qu'il faudrait passer à autre chose .
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
Re: MAJ - MediEvil : encore un remake du premier opus, mais
Tout à fait, il y a une grande différence entre un remake et un remaster.
Néanmoins, nous sommes dorénavant fixés concernant cette rumeur.
Néanmoins, nous sommes dorénavant fixés concernant cette rumeur.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
dommage pour le fake
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dommage surtout qu'un remake de cette licence serait super ! Un excellent jeu, une touche d'humour, un univers super sympathique.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Vicious59 Wrote:Si ça se concrétise, j'vais chier sur la moquette
yes, moi je défèque ai milieu du salon, mais l'esprit est le même!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
HéHé j’avais raison ! xD
-
Zer01neDev Gamer Argent
Pour le moment la seule chose que vous pouvez faire c'est de remettre le bouchon ou un suppo en attendant une annonce. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3