Vanou Wrote:Il avait déjà quitté Ubisoft après Révélations qu il avait aussi dirigé, puis ubi l ont fait revenir pour Unity. Il avait prévenu que le jeu aurait eu besoin de plus de temps mais n a obtenu un report que de quelques semaines... Les actionnaires voulaient absolument que le jeu sorte à la fin de l année... Donc son équipe a fait ce qu elle a pu, mais ce n est pas de la faute des dev si certains qui n'y connaissent rien prennent les décisions.
Le prochain AC qui sera dévoilé demain est développé par Ubi Québec et non par Montréal donc d un cas comme dans l autre, ça n aurait pas été lui le directeur.
C'est clair Les actionnaires sont un peu comme la gangrène du jeu vidéo .
Les mecs ils arrivent et voient qu'un jeu se vend bien alors ils disent " mais vous êtes trop c... Vous en faites qu'un tout les 4 ans c'est débile faut le faire tout les ans! "
Après la licence est pourrie et ne se vend plus et la les actionnaires disent " oui ben c'est parce que les gens aiment plus faut changer "
A aucun moment ils ne vont dire que c'est de leur faute et que le jeu marcherai toujours s'il était développé correctement le temps qu'il faut ...
Je suis sur qu'ils le savent c'est juste qu'ils s'en foutent. Déjà ils ne devraient pas gagner autant d'argent ni avoir autant d'importance ça les rendrai peu être moins indispensable et moins imbu de leur personne.
Ceci étant je généralise et ne dis pas qu'ils sont tous comme ça.