Pas faux c'est fort dommage mais on est très en retard sur les legend of heroes car éditer chez nous par un petit éditeur et donc la traduction est extrêmement longue la même pour YS et malheureusement dans l'actu il n'y en a que pour les gros blockbuster de la mort qui tue.
Par exemple X-Seed va nous sortir TLoH TiTS SC que maintenant alors que les japonais vont avoir une version entièrement doublé et retravaillé sur VITA idem pour le premier TiTS qui est déjà sortie en version doublé au Japon.
Et puis il y a news YS aussi a venir mais aucune nouvelle pour les TLoH: Trail in the Flash

(on va devoir encore attendre 3000 ans parce qu'il n'y a que X-seed pour traduire)
Mais aussi c'est pour ça que la solution c'est aussi l'import au lieux de cette attente insoutenable et donc des jeux comme ça mérite quand même des news.
Même si les Japanophone et fan d'import sont considéré comme des niche.
Dommage que le jeux vidéo aujourd'hui n'est régit que par les jeux de masse avant le jeux vidéo lui même était un loisir de niche.
Je juge pas trop GG après tout il y a des masse de site actu et vue que la rédaction est passé en mode pro, des fois il faut trier les news qui vont faire les plus de vue, en plus ils ne sont pas des masse.
Mais quand il y avais encore les bénévole on passé pas a cotés de ce genre de petite news qui change de toute ces bataille de gars qui ce battent pour un brin d'herbe en plus

Surtout que ce sont des petite perle c'est jeux ignoré des anglophobe et de la masse.
Et puis y a aussi des actu assez croustillante qui passe a la trappe comme Arslan senki musou qui a quand même des chance de nous arrivez vue que l'animée nous est diffusé en streaming légal.
En plus Arslan Senki le nouveau manga événement de l'auteur de FMA.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige