Re: #PREVIEW - Assassin's Creed Syndicate : nos premières im
Autant y a un travail remarquable derrière la construction des environnements (y a un boulot conséquent pour que Londres ressemble à Londres), autant je trouve que l'histoire puant le nanar à plein nez ("Nous on est les Robin des bois qui vont sauver la pauvre et malheureuse classe ouvrière que les riches et savants exploitent pour avoir de l'argent, on est des rebelles de cette société industrielle qui rend les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres" (on est quand même vraiment bas niveau écriture dans leurs trailers)) avec de la musique bien lourdingue pour avoir la côte auprès des jeunes ados (qui je pense est le public visé), à la fois je trouve que ça nuit au travail artistique du jeu et à sa cohérence (je pense pas Londres ou XIXe siècle en entendant ça), et en plus j'ai tout de même sacrément l'impression d'être pris pour un idiot avec la façon dont c'est présenté.
Au passage ils sont sous stéroïdes les chevaux pour vous déplanter des lampadaires comme on tape dans un ballon... Plus j'ai beaucoup de mal à croire à la façon dont se bat le héros avec un Kukri, étant donné que la lame est incurvée et qu'un seul des deux côtés est tranchant, ça me semble pas très logique qu'il puisse à la fois trancher la chair du mauvais côté de sa lame (ça passe encore vu que la pointe devrait toujours couper, même si ça n'explique pas pourquoi il tient son arme dans ce sens, ça semble contre-intuitif de ne pouvoir trancher qu'avec le revers) et surtout pouvoir retirer la dite épée d'un bras comme un vulgaire poignard : étant donné la forme de son arme, ça ne devrait pas être aussi simple, surtout si toute l'arme passe à travers le bras et pas seulement la partie incurvée.
Au passage ils sont sous stéroïdes les chevaux pour vous déplanter des lampadaires comme on tape dans un ballon... Plus j'ai beaucoup de mal à croire à la façon dont se bat le héros avec un Kukri, étant donné que la lame est incurvée et qu'un seul des deux côtés est tranchant, ça me semble pas très logique qu'il puisse à la fois trancher la chair du mauvais côté de sa lame (ça passe encore vu que la pointe devrait toujours couper, même si ça n'explique pas pourquoi il tient son arme dans ce sens, ça semble contre-intuitif de ne pouvoir trancher qu'avec le revers) et surtout pouvoir retirer la dite épée d'un bras comme un vulgaire poignard : étant donné la forme de son arme, ça ne devrait pas être aussi simple, surtout si toute l'arme passe à travers le bras et pas seulement la partie incurvée.
Dernière édition par BlueNote le 13 Mai 2015, 13:10, édité 1 fois.
-
BlueNote Gamer du Dimanche
- Pays: France