Zek Wrote:Si c'est exactement ça alors non tu as faux, entre le prix des jeux, le multi gratuit...... ça te reviendra toujours à moins cher que de jouer sur console sur le moyen et le long terme.
Il faut relativiser les choses , ce que je voulais dire est que au final je pense que c'est équivalent
Concernant le prix des jeux , les prix sont moins élevé sur pc en général mais quand tu veux t'en débarrasser hormis en faire un frisbee ou un épouvantail à moineaux ...
Un jeu console en revanche tu peux le revendre et récupérer un peu de ton investissement voire une bonne partie donc quelque part c'est équivalent.
pas nécessaire non plus de se payer un anti virus pour jouer sur console puisqu'il n'y en a pas
Zek Wrote:.... Sinon comme j'ai dit un MMO c'est un MMO, ce n'est pas un jeu ordinaire et ça demande un investissement constant (maintenance, suivi du jeu, etc). Si tu prives d'une rentrée d'argent pour un MMO en permettant l'occasion comment voulez-vous que le jeu puisse avoir un cycle d'exploitation sur le long terme ?
L'occasion permet aussi à des joueurs d'acheter du neuf , il m'est arrivé de vendre des jeux que je ne voulais plus pour acheter des jeux neufs .
Pour ce qui est la question des maintenances , des suivi du jeu ect.., je pense que les DLC payants notamment ceux mis en vente le jour de la sortie du titre pourraient y contribuer non ?
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)