Ayant toutes les consoles PlayStation, je me tournerai vers Sony, bien entendu. D'autant plus que, s'il n'y a pas de conférence à la gamescom et le Paris Games Week arrivant bien trop tard, ce sera la dernière possibilité pour Sony de nous annoncer ce qui arrivera en fin d'année pour contrer les grosses sorties chez la concurrence. Toutefois, je m'attends à une conférence au rythme très inégal, Sony aimant papoter sur les chiffres et autres trucs qui ne m'intéressent pas forcément (cette année : PS Now et Morpheus...).
Nintendo m'a bien surpris l'année dernière, j'attends leur Digital Event avec impatience, en espérant qu'il soit aussi déjanté. Au niveau du contenu, je n'attends pas grand chose, si ce n'est peut-être du gameplay de Zelda WiiU, qui pourrait enfin me pousser à acheter la console ^^
Chez Microsoft, des nouvelles sur Scalebound, sinon rien qui m'intéresse spécialement, sauf peut-être Quantum Break.
Le reste... Chez Ubi il n'y a que ACS qui m'intéresse, peut-être Watch_Dogs 2 s'il se confirme, Bethesda je serai curieux de voir Fallout 4, j'espère du Dishonored 2, je sens le Skyrim Definitive Edition, chez Square Enix je n'attends vraiment rien...