Hello !
Pour les linkers actuels sur ces Dsi c'est mort les gars, comme on l'a dit plus haut le firmware va surement changer, et qui dit changement de firmware dit code différent dit faille différente (ou aucune faille ?).
Donc moi, personellement, je ne pense pas que nintendo soit assez stupide pour ne pas boucher les failles, surtout avec la wii en ce moment ils doivent en avoir marre

.
Après pour cette petite console, il peut y avoir plusieurs cas de figure :
_Cette console va marcher car elle propose des choses intéressantes.
_Cette console va suivre le chemin de la micro, un bide.
Après pour le première solution, c'est bien beau de sortir plein de consoles mais si les chiffres disent vrai, il y à déja énormément de monde qui à la DS, peut être une raison pour laquelle les gens n'achèteraient pas la Dsi, déja satisfaits de la DS(Lite). En fin voilà, wait and see quoi ^^.
En ce qui concerne la wii, je trouve ça vachement bien ces nouveautées ^^. Sauf le truc gamecube là, j'ai pas compris ce qu'ils voulaient faire

.
PS : L'apareil photo est d'une laideur je trouve, ça fait pas top le rond noir sur la coque blanche.