Pfiiuu raz le bol de ce marasme ambiant... Qu'est ce que vous avez a vous plaindre continuellement? J'ai carrément l'impression que certain râle juste parceque d'autres râlent, comme un espèce d'effet de masse... Ça devient franchement pénible. Vous vous plaignez des sorties mais vous avez l'air d'avoir oublié les consoles précédentes, j'ai toujours vu les 2 premières années plutôt calme avant de prendre un rythme de croisière la 3eme année. Et puis dire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent est faux, perso je m'éclate dessus et en ce moment je n'ai pas de taff donc j'en profite bien comme il faut... J'ai plutôt l'impression que le problème vient de vous, à force de jouer les fines bouches et de vous mettre des œillères vous ratez de très bon jeux. Je dis pas non plus que tout est parfait, mais dire qu'il n'y a rien c'est juste un gros mensonge.
Concernant l'E3, encore une fois arrêtez de voir le mal partout. Les studios first party devrait envoyer pas mal de trucs cette année, je pense:
- à Guerilla Amsterdam et Guerilla Cambridge
- à Media Molecule qui tease son nouveau projet (en plus de Tearaway) depuis de nombreux mois déjà
- à Sony Bend
- à Evolution et leur second projet compatible avec Morpheus
- à Quantic Dream
- à Insomniac et Ratchet
- à Polyphony Digital et GT7 (je met mon doigt dessus pour qu'il soit présenté avec la VR)
- à Santa Monica, God of War, et les projets extérieur qui tourne autour du studios
- à Sony Japan, et j'espere Gravity Rush 2 et The Last Guardian
- Aux jeux déja présenté comme Uncharted, No Man's Sky, Wild, Abzu, Rime, etc...
- en plus de ça les jeux d'éditeur tiers... et autres suprises
- Et le le gros pavé de l'E3: le casque VR Morpheus et ses jeux qui devraient prendre une grosse place
Donc, effectivement l'E3 a bien plus de chance d'être beaucoup plus captivant que les années précédentes...