[RESOLU] AMD FX 9590 chauffe ou surchauffe
bonjour je possede un AMD FX 9590 qui surchauffe sur une asus rog formula z dans un boitier Cooler Master CM Storm Enforcer
et j ai rajouté un ventilo en haut qui est un betfix 200 mn
et le refordisement processeur avec deux ventilo parce que j ai rajouté un autre c est un Noctua NH-U12S
voila en faite je joue a batlefield au bout de 3 partie le son et l image frise et la clavier et la sourie ne reponde plus je suis obligé de redemaré a chaque fois et c est le processeur qui se coupe parce que c est la canicule j ai deja paramétré dans le bios pour que les ventilo tourne a fond des que ca ateind 55 degres mais ca fait rien
apres mon alim c est ax 760 i avec son logiciel que je sais pas comment ca marche et apres il y a le logiciel asus ai suite 2
la carte graphique r 9 290 x est a 50 degres
et le proco lui il est bien a 70 degres
et mon processeur est un reconditioné a neuf par materiel.net
alors j ai bien envie de leur dire qui me l echange contre un vrai neuf
voila si vous avez des idée n hesité pas merci pour votre aide
je peux envoyé des photo
et j ai rajouté un ventilo en haut qui est un betfix 200 mn
et le refordisement processeur avec deux ventilo parce que j ai rajouté un autre c est un Noctua NH-U12S
voila en faite je joue a batlefield au bout de 3 partie le son et l image frise et la clavier et la sourie ne reponde plus je suis obligé de redemaré a chaque fois et c est le processeur qui se coupe parce que c est la canicule j ai deja paramétré dans le bios pour que les ventilo tourne a fond des que ca ateind 55 degres mais ca fait rien
apres mon alim c est ax 760 i avec son logiciel que je sais pas comment ca marche et apres il y a le logiciel asus ai suite 2
la carte graphique r 9 290 x est a 50 degres
et le proco lui il est bien a 70 degres
et mon processeur est un reconditioné a neuf par materiel.net
alors j ai bien envie de leur dire qui me l echange contre un vrai neuf
voila si vous avez des idée n hesité pas merci pour votre aide
je peux envoyé des photo
-
Pasfox Gamer Averti
- Prénom: tfox
- Pays: France