Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas
Un reboot de Underground, mon souhait a été exaucé
j’espère que EA gardera le mode libre sinon ça sera sans moi.
Je rejoins ton avis a propose de MW de Criterion c'est vraiment une m**** face au premier MW, le jeux de Criterion c'est un Burnout Paradise pas un NFS.

Jaiden Wrote:screamX Wrote:Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !
Et donc ça m'empêche de donner mon avis. Pour moi MW de Criterion ne vaut pas un clou à côtés du MW d'origine. J'ai autant le droit de l'exprimer autant que tu as le droit de ne pas être d'accord..
Enfin vu comment la série c'est cassé la g***le je pense pas être seul dans le raisonnement qu'à partir d'Undercover c'est plus possible.
Pour mon VDD je joue depuis le premier NFS .. et je les ai tous fait sauf rivals. (Oui je suis vieux). Après le jacky tuning et faire son gros keke dans une Audi s-line TDI genre c'est la RS3 c'est autre chose.
Je rejoins ton avis a propose de MW de Criterion c'est vraiment une m**** face au premier MW, le jeux de Criterion c'est un Burnout Paradise pas un NFS.
Dernière édition par SPEEDFOX91 le 21 Mai 2015, 19:41, édité 1 fois.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France