KingKaede Wrote:J'ai quatre quête beuguer a Novigrad et une a Skellig aussi.
Il faudrais qu'il répare ça, j'espère qu'ils vont pas faire comme bethesda et ne pas corriger des petite quêtes beuguer.
Attention, pas mal de monde pleure en disant que certaines quêtes sont bugués alors que ça n'est pas le cas. J'ai un pote dans ce cas. La plupart du temps, si vous êtes bloqué dans une quête, à ne plus pouvoir avancer sans comprendre pourquoi, c'est simplement qu'il vous manque quelque chose que vous récupérerez dans une autre quête, seçondaire, ou principale. Pour exemple, il y a la quête du fromage ténèbre, ou encore, les combat de rue. Ca n'est pas bugué, non, il faut juste avancer dans l'histoire ou faire certaines quêtes seçondaire. Perso, je trouve ça plutôt pas mal, comme idée. Le fait que le jeu ne nous l'indique pas pourra en énerver certain, mais une fois qu'on a compris ça, je trouve que c'est génial, de partir la queue entre les jambes, puis, bien plus tard, lors d'une toute autre quête, récupérer quelque chose et se dire, subitement "oh putain, oui !!! voilà ce qu'il me manquait pour cette foutue quête !!!". Et là, bah, on est heureux comme c'est pas permis^^
Voilà, ça n'esr peut-être pas ton cas, mais généralement, c'est de ça qu'il s'agit, et je souhaitait en parler.
Sinon, un jeu fabuleux, que j'attendais depuis deux ans comme un malade(et bien avant ça, mais dans une moindre mesure) et je dois dire, que je ne suis pas du tout déçu