En cherchant j'ai vu qu'il y a que le miivere de la WiiU qui peut ajouter des amis. On peut pas depuis le site https://miiverse.nintendo.net ni depuis l'application 3DS.
En d'autres termes à part le code ami il y a aucune alternative pour ajouter des amis si on a que la 3DS ?
Nintendo et la gestion du On-line .... Je vais me renseigner, si on ne trouve pas un autre moyen, je rajouterai une colonne code amis. Je te tiens au courant
Pseudonyme Gamergen : Genesis Nintendo ID : GenesisFR Jeux Wii U : Smash Bros, Nintendo Land, Wii Party U Jeux 3DS Online : Pokemon X, Smash Bros, Animal Crossing
Ajout de....... - Splatoon - Super Smash Bross - Mario Tennis: Ultra Smash - Just Dance 2016
Je pense que c'est tout pour le jeux multi à ajouter à ma liste.
Ya t'il des personnes un peu sur Splatoon c'est pas terrible a force de jouer tout le temps seul surtout pour les matches pro
iPad Air 2 128Go WiFi iPhone 7 Plus (red édition) Playstation 3 ultra slim Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To Nintendo Switch Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD New 3DS XL Édition Majora's Mask PS Vita sport et racing 2* N64 édition STD et Pikachu