KillerMapper Wrote:Ma licence Windows 8 va enfin me servir. Par contre je me demande comment je dois faire pour avoir le 10.
Car j'ai Windows 8 que j'ai eu avec mon portable, mais je l'ai remplacé par un Windows 7... pas très légal (que je contre-balance en n'utilisant pas le Windows 8 légal ailleurs). Du coup faut que je remettre Windows 8 (j'ai mes disques de restauration) pour ensuite avoir le 10?
Je ne sais pas comment ça se passe quand on fait une upgrade d'une version à une autre. Le PC n'est pas formaté il me semble.
Il faudra que tu repasses sous Win8 officiel

Sinon tu auras un watermark comme quoi ta licence n'est pas officielle, et d'autres restrictions inconnues à l'heure actuelle, ainsi qu'une offre pour acheter une licence

(pour ce qui est de l'install sur un nouveau PC, bah te suffit d'utiliser ta licence Win8 avant la fin de la prochaine année, et ensuite tous les nouveaux PC auront Win10 logiquement ^^)
Et cela se fait via Windows Update, donc pas de formatage obligatoire (au choix de l'utilisateur)

VinceSS Wrote:FickTiff Wrote:Pas seulement les membres Insider, tous ceux qui sont sous Win7 ou 8/8.1

(et bien évidemment les insider qui sont déjà sous Win10 ^^)
Non non j'ai lu que ceux avec des copies piratées n'aurait pas le droit a une licence Windows 10 les autres membres que les membres Insider possédant une licence Windows 7 ou 8 auront seulement Windows 10 gratuit la première année. Les Insiders qui eux, ont une licence Windows 7 ou 8 auront une licence à vie ! Rectifiez moi si je me trompe
Tous les possesseurs de Win 7/8./8.1 officiels auront une licence gratuitement à vie, pas uniquement les membres Insider

Ils devront télécharger l'OS (via Windows Update) gratuitement au cours de la première année pour en profiter, mais ils l'auront à vie, qu'importe qu'ils soient membres Insider ou non.
Les pirates pourront aussi passer sous Win10 gratuitement, mais auront des restrictions (watermark assuré, le reste il faut attendre de voir, pourquoi pas un reboot forcé toutes les X heures), avec en prime une petite offre pour passer à Windows 10 officiel en passant par la case paiement.