Helvete Wrote:Mouais super extension seul hic actuellement... les armures d'Osiris malgrer le style très simpas on le même defaut que celui de la prison des vétérant il ne donne que et exclusivement de la force !
Du coup l'intelligence et la disipline ne sont donc pas augmenter.
donc choper de la lumière éthérique reste la seul option pour qui veux concerver des states plus intéressante et atteindre le niveau 34 !
Tout à fait ainsi cela "oblige" réellement à revoir son stuff et faire ce qu'il y a à faire pour obtenir le bon équilibre car il est évident qu'avec les pièces d'armures "offertes" par Variks permettent d'atteindre le niveau 34 sans pour autant être un "bon" joueur et c'est là que c'est bien vu de la part de Bungie (enfin, je pense), c'est d'avoir tout mis dans la Force.
Par contre, c'est quand même dommage le niveau 34 puisse être facilement atteint car on a du mal à pouvoir juger du joueur avec qui on fait équipe en matchmaking. Je me souviens au début, quand on croisait un niveau 30 (ce qui était rare), on se disait "waow ! Il a fait le caveau de verre, lui."
Mais bon, c'est comme ça, il faut pouvoir attirer de nouveaux joueurs via un moyen accessible. Par contre, je suis content que le Gjalla ne soit toujours pas vendu par Xur et qu'il reste encore le Saint Graal des armes (comme le fut le Brise-glace en son temps avant la vente par Xur) et ce, bien qu'il soit plus facilement "lootable" mais bon. C'est Destiny....