encore un test fait à la va vite...
- arrêtez avec le mot répétitif, un jeu de sport c'est répétitif, un défouloir aussi...
- pour ce qui est du gameplay, ce jeu est un Twins Stick Shooter (d'ailleurs pas précisé, ni mentionné une fois dans test, il me semble), quelques petit défault mais rien de grave.
- le jeu propose que quelques missions et encore à entendre des gens se plaindre de devoir recommencer la mission quand il meurt, eh oh, faut arrêter avec ça...
- le scénario, c'est simplement un défouloir et un petit jeu, il faut dire que c'est une série de caricature du Serial Killer (skin du perso principal, et l'univers en noir et blanc, ainsi que les missions secondaires).
- l'esthétique et la technique, rien à redire, l'ambiance et les jeux de couleur qui apparaissent lors d'explosion et autre petit truc, c'est bien fait. le fait que beaucoup d'éléments sont destructible est vraiment intéressant, (traverser les murs d'une maison avec un véhicule roulant à toute allure, c'est vraiment pas mal). par contre un manque d'optimisation et demande une config réellement musclé pour le faire tourner à fond en 60fps constant...
Conclusion : bon c'est pas le jeu de l'année, mais un bon petit jeu, qui selon moi mérite 14/20.
en tout cas, ce qui est fait ici, notamment avec l'unreal 4 laisse entrevoir la possibilité d'autre Twin Stick Shooter vraiment fabuleux.
Par contre arrêter les conneries du genre "Pour ne rien arranger, la difficulté est vraiment mal dosée et oblige à battre en retraite, en évitant le frontal, quand flics et autres soldats se mêlent au débat.
ce genre de phrase, me donne sérieusement envie d'en décollé une au testeur...
ça passe quand même mal pour un site de jeu qui test un jeu et lui reproche d'avoir des ennemis...
on veut pas tous des jeux en godmod...