Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : un portage sur PC annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 HD : un portage sur PC annoncé

Message non lupar FrSera » 04 Juin 2015, 01:28

dodogeek Wrote:Toute façon on peut pas faire grand chose les éditeurs on trop peur d'investir dans des jeux sur VITA et les gens en occident n'achèteront pas a cause des version salon et PC.


Alors on balance du coté obscur ? :lol:

MagiXFX Wrote:
Zexen Wrote:J'espère que le motion blur sera corrigé, impossible de jouer plus de quelques heures tant le jeu me donne la nausée couplée à une forte migraine.



je sais pas si c'est le motion blur, mais +10 pour l'effet de flou horrible à chaque mouvement du personnage, bref un portage avec le moindre effort comme d'hab, square-enix se refait pas


Oh tu t'y fais tres vite je trouve
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen