comme je l'ai dis, j'en ai rien à faire que les graphismes soient au top ou pas. Pour moi, c'est seçondaire.
Et un avis, se forge sur un sentiment. Ce qui, ici, n'est pas le cas. C'est comme si on était devant une voiture bleu, que je te disais qu'elle est bleu, et que tu me répondais "ce n'est que ton avis"...
Là, c'est la même chose. Tu regarde tous les jeux de cette gen, tu regarde ceux de l'ancienne, et tu vois de suite vers quelle côté ça balance. Plus simple, encore, tu compare à un remake sur cette gen. Et tu constatera facilement qu'on s'y retrouve.
Ca n'est donc pas un avis, mais un fait.
Après, encore une fois, je le redit, car les gens, sont tellement focalisés sur un mots, par moment, qu'ils en deviennent aveugles ; je me fout complètement des graphismes. Je ne faisait que faire une remarque sur le fait que ça ne soit pas a niveau, graphiquement parlant, (d'après ce qu'on voit sur la vidéo)rien de plus.
Je ne vois pas où se situe le problème.
Et il en était de même pour les autres.
C'est fout, ça. Quand je vient défendre microsoft en disant qu'on se moque que la résolution soit un peu plus basse que sur ps4, car là n'est pas l’intérêt du jeu, bah...même chose, les gens ne voient pas l'objectivité, non, ils y voient juste un fan boy microsoft alors que....je n'ai même pas la one, car elle ne me correspond pas...et c'est la même chose pour chaque machines.
Prenez un peu de recule, de temps en temps, comparez les choses, regardez ce qui existe au lieu de répondre aveuglément simplement pour défendre vôtre "paroisse".