Re: #TEST - Hatred : tout ça, pour ça...
BlueNote Wrote:Quelqu'un pensait vraiment que ce jeu allait dépasser le stade du pétard mouillé ? Un coup d’œil au trailer et les différentes remarques des développeurs puaient tellement l'opportunisme à plein nez ("nous on pense que les jeux pour de l'art c'est des conneries" "nous on est franco dans notre manière de faire, on y va pas par 4 chemins" etc.) dans lesquels tous les médias sont tombés, s'effarouchant devant tant de violence et de vulgarité pour nos pauvres petites têtes blondes, bis repetita.
Honnêtement je peste pas contre le côté violent dont peut faire preuve le jeu. Je lui reproche de ne s'en servir que pour du fan-service et en jouant sur le buzz médiatique sans s'appuyer sur quelque chose de conséquent derrière, notamment sur la narration. à la base les devs disaient que ce jeu poussait à faire s'interroger sur les raisons qui poussent un homme à faire ça. Tout ce qu'on a ici est un stéréotype digne d'un rêve puéril d'ado qui souhaiterait s'opposer aux principes sociétaux (un peu comme ces jeunes au lycée qui pouvaient hurler "Vive l'Etat anarchiste !"), une réflexion inexistante, un jeu qui se contente du plus banal quand il s'agit finalement de choquer pour de vrai et n'a aucun fond derrière cet aspect pseudo-choquant, faisant passer Mortal Kombat pour une réflexion philosophique. Et même pas un bon gameplay pour tenter de faire passer la pilule.
C'était évident que ça allait finir ainsi, et on peut dire bravo à l'ensemble de la presse vidéoludique pour avoir fait autant de lumière sur un jeu qui ne cherchait que ça et qui très clairement ne le méritait pas.
Ahah c'est ça, on aurai dit les lycéens qui criaient "Non à la réforme des retraites" pour rater des cours il y a 5 ans xD
Pour avoir zieuté (<= Google chrome connaît ce mot '-') les streams sur un certain site concurrent qui a dû changer de plateforme vu que le jeu est interdit sur Twitch, le jeu a l'air vraiment plat et dénué de scénario, c'est comme de regarder Dexter et d'enlever Rita ou de jouer a Gears of War en enlevant... c'est comme de jouer a Gears of war.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Messages: 435
- Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
- Pays: France
- Sexe: Homme