angel-nikita Wrote:Jaiden Wrote: Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation
J'ai pas compris
GT est clairement en moins bonne santé de notoriété que Forza par exemple. Mais il s'apprécie beaucoup plus au niveau de sa gestion de simulation avec sa grande variété de volant compatible. Tout simplement.
Nomisath Wrote:
Tu serais malheureux mais, tu joues sur PS4 et tu n'as pas de Xbox One, je me trompe ? Je ne vois pas en quoi tu serais malheureux ce faisant. ^^
Et à l'heure actuelle, il n'y a pas de Gran Turismo sur PS4, donc elle est encore plus mal lotie que la Xbox si on suit ton raisonnement, et pourtant tu ne la cites pas.
Ça fait un peu orienté comme raisonnement tu ne trouves pas ?
Alors j'ai la PS4 chez moi oui, par contre en ce qui concerne ma chère moitié, ce n'est pas le cas. Donc pas le choix de m'y mettre quand je ne suis pas chez moi ^^
Pour ma remarque, en ce qui concerne la Next-Gen, Forza est le seul à pouvoir se comparer, normal d'en parler. Surtout qu'on en fait tout un plat, alors qu'il ne casse clairement pas 3 pattes à un canard.
Donc à ce niveau finalement PS4 ou One, aucune différence, même proposition de simu pure entre les 2. Mais mon raisonnement ne n’arrêtais pas là.
Quand je dis que la XBox (de façon général) est en retard, c'est parce que Forza est vraiment en retard par rapport à GT sur des points crucial en matière de simulation, et pas de graphisme ou de scénario etc. Ma 360 je regrettais vraiment de ne pas pouvoir lui coller un G25/27 à l'époque, là où sur GT5 j'avais tout mes volants compatibles. Et franchement à l'époque ça m'avait vraiment saoulé de claqué des sous pour GT5. Mais j'ai du me faire à la raison que pour jouer simu sur console, je n'avais pas le choix.
Et à l'heure actuel, GT6 est pour moi une meilleure simu que Forza 5 de par sa gestion très correct de très bon volant PC. Mais encore une fois, les 2 font pale figure à côtés de grosse licence PC. Et je suis clairement heureux de les voir arrivés sur console. Project Cars est un bon avant goût. Asseto Corsa c'est juste la cerise sur un bon gâteau.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.