Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le portage PC toujours prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, je pense pas que ça se fera rapidement mais progressivement, genre 8 à 10 ans, voir 15 mais je pense que Sony et Microsoft ne survivront pas s'ils perdent les exclus petit à petit comme ce cas présent.
Après ouais, t'as géré avec cette carte graphique XD. Perso j'ai une AMD (R9 270X), mais je me rends compte que les jeux sont très mal optimisés sur AMD la plupart du temps et j'en fais les frais...

Après ouais, t'as géré avec cette carte graphique XD. Perso j'ai une AMD (R9 270X), mais je me rends compte que les jeux sont très mal optimisés sur AMD la plupart du temps et j'en fais les frais...
-
Vladnar Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le portage PC t
Perso je suis bien content car j'avais la ps3 et j'ai platiner les 2 er mais le 3 je l'ai pas fait car la ps4 arriver et j'ai décider de vendre ma ps3 qui était pipiak.. Et donc je vais enfin pouvoir finir la saga ..
D’ailleurs qu'il se dépêché sa commence à faire long..
D’ailleurs qu'il se dépêché sa commence à faire long..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le portage PC t
Hakase Shinonome Wrote:@Zexen
C'est quoi RTSS@30 ?
Perso quand je mets la triple mise en mémoire tampon les cinématiques deviennent légèrement saccadées.
Réponse 1 mois plus tard, mais sinon RTSS = RivaTuner Statistic Server, que tu règles à 30 fps sur l'exécutable du jeu voulu, d'où le RTSS@30.
Mieux vaut tard que jamais!

-
Zexen Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2