Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce pa
foudupad76 Wrote:...
Plus je lis les commentaires, plus je me demande ce que vous faites encore avec une console...
Vous n'aimez pas les remastered, achetez les pas et arrêtez de nous saouler...
Les nouveautés ne vous plaisent pas, arrêtez de jouer, ou changez de support ou retournez au rétro gaming vu que c'était si bien...
Votre console est merdique, changez de crémerie et vous serez sûrement comblés...
Pas assez d'exclu sur votre console? Sans blague, faudrait vivre à votre époque... C'est fini le temps des exclus... Sauf quelques exceptions...
Bref, vous me faites rire... Surtout ceux qui essaient de nous convaincre que Nintendo nous sort des Mario révolutionnaires à chaque fois, et que c'est différent, c'est une philosophie...
Bon débat, moi je retourne jouer à mes jeux de merde sur mes consoles de merde avec des exclus de merde, des nouveautés de merde et des remakes de merde...
Tout ceci est à prendre au second degrés, de merde...
Loool
Je suis assez d'accord, puis tu as raison,on achete une console en connaissance des exclus....pareil pour ceux qui se plaigne de la co obligatoire, on le sais tous que sur Xbox c'est quasi tout le temps et sa arrive sur ps4?alors arrêter de critiquer et renseignez vous
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
- Pays: France