pour la manette, j'ai eu la meme deception, mais par contre a chaque fois on tombe sur des news de sites qui informe que "tel société a dit que"
mais pour ma part, je reste toujours dubitatif a ce genre de news rapportée :
quel personne de la société en question l'a dit? Ici pour nintendo, qui a fait une telle annonce?
Miyamoto, Iwata, Reggie, un type de Nintendo France (j'ai oublié son nom).
Parce que y a déja eu le coup de l'interview en japonais mal traduite par un journaleux, rapportée par tous les sites de jeux...
J'ai déjà vu aussi des news de jv.con qui disent l'opposé des news US, par erreur de traduction également.
Donc pour l'adaptateur, ca me fait chier, je pense quand même que ce sera compatible quand ils confirmeront le portage démat des jeux GC (meme si ca m'interesse absolument pas), mais je me demande quand même d'où vient l'origine de ce "Nintendo a dit".
Et pour le coup de Majora's Mask, y a l'effet des préventes/ventes qui fait que très vite, on sait qu'on doit développer la suite.
Et si c'était prévu dès le début, ou est le problème...
Sony avait il déclaré "non mais vous savez, TLOU on le bride sur ps3 à 30fps/720p, car on a pour projet de vous le faire racheter dans 1an" ???
Et ça marche pour a peu près tous les éditeurs/constructeurs.
T'espère qu'ils vont défoncer leurs produits eux même pour leur sortie? genre "oui c'est pas mal mais si vous attendez quelques mois, on vous fait mieux pour moins cher"...