Re: #RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le
gsxr1000 Wrote:Bonjour, il faudrait surtout que les jeux arrivent vite, parce que les bon titres mettent trop de temps a etre là, l'absence des gros editeurs tiers penalise vraiment cette console. On a deja du bon et du tres bon, mais trop de temps s'ecoulent entre les sorties pour les gros titres Nintendo.
On aime ou non les titres, mais on peu pas dire qu'y'a trop de temps entre les sorties Nintendo :
janvier : Captain toad
Mars : MP10 et Mario vs DK
Mai : Kirby et Splatoon
Juin : Yoshi
Peut on trouver autant de titres développés par les studios de sony ou crosoft sur leurs consoles respectives ?
Le manque de tiers est chiant, c'est sûr (quoique pour ma part j'm'en cogne vu que j'ai un pc qui suffit a faire tourner tous les jeux multisupport), mais on peut pas repprocher à nintendo de pas alimenter la wii U. Faire 3 jeux par mois c'est pas concevable (surtout quand on voit le nombre de gens se plaindre qu'un mario tous les 2 ans c'est trop).
C'est pour ca d'ailleurs que la wii U est une excellente console en complément d'un pc ou d'une ps4/xOne, car ses exclues la font sortir du lot, quand les autres consoles ne parlent que des multisupports
La fin d'année sera plus maigre en titre nintendo, mais l'arrivée de xenoblade devrait faire tenir pas mal de temps les joueurs au vu de sa durée de vie.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France